Massage Thaï-Shiatsu

A Vannes dans le Morbihan, je vous accueille dans un espace chaleureux, calme, propice à la détente et la décontraction. Dans le respect et la bienveillance, je vous écoute décrire ce que vous ressentez. Cela peut aller de douleurs localisées à une sensation diffuse de mal-être, la sensation d’être « rouillé », tendu, lourd, fatigué… Vous vous allongez sur la table de massage et je vous couvre d’un voile que successivement  je soulève selon la partie du corps que je traite. Je vais pratiquer, en utilisant , mes mains, mes pouces et mes avant-bras.

Le massage commence par  un scan du corps qui va me permettre d’établir un premier contact avec votre corps de ressentir les contractions, les éventuels blocages. Je vais tout au long du soin m’appliquer à dénouer, débarrasser votre organisme des tensions physiques, physiologique ou psychologique accumulé. Par  des pressions, des étirements ou des effleurages l’énergie va pouvoir de nouveau circuler librement et vous ressentirez un bien être vous envahir.Vous ressortez d’une séance, reposé, apaisé, les idées plus claires. Les bienfaits du massage se font ressentir durablement dans tout l’organisme .

Je précise qu’il peut se faire habiller(Shiatsu). Généralement, vous êtes en sous-vêtements et j’utilise une association d’huiles essentielles chaudes délicatement parfumés.

Tentez l’expérience !   Offrez-vous, ou faites-vous offrir un moment privilégié, une parenthèse unique, qui vous permet de déconnecter, pour mieux vous reconnecter ensuite.

Au-delà des bienfaits qu’apporte déjà une séance, il faut noter que les résultats sont meilleurs et plus profonds dans le cas d’une pratique régulière.