Nathalie Le Cudennec

Originaire du Finistère , je suis Morbihannaise depuis 20 ans. Maman de 3 enfants, j’ai fait le choix de me consacrer à eux pleinement pendant leurs premières années.

Depuis toujours je ressens l’envie de faire du bien autour de moi, d’aider, soulager, écouter.

Longtemps je me cherche dans différents secteurs d’activité, ( BP élevage des chevaux, Psychologie de l’enfant, BTS commerce…),j’occupe successivement plusieurs postes de terrain dans des secteurs variés.

Je découvre la kinésiologie.

Puis en 2006 je découvre la kinésiologie, une méthode douce basée sur l’approche de la médecine traditionnelle chinoise, qui vise à rétablir la circulation énergétique bloquée par d’éventuels traumatismes physiques ou émotionnels gardés en mémoire par notre corps.

Je teste personnellement cette pratique, Et voilà une technique que j’adopte et en tire tellement de bienfaits que je décide de me former en 2008.

-Brain Gym (gym du cerveau) créé par Paul Dennisson, pour faciliter les apprentissages scolaires et la gestion du stress.

-Le Touch for Health (la santé par le touche) test musculaire qui va permettre de déterminer les zones à équilibrer.

-Le Three in one concept ( l’intégration du corps, du mental et de l’esprit). Ce concept a pour but d’identifier et de corriger les blocages énergétiques tels qu’ils se manifestent dans le présent , tant au niveau physique que psychique.

… puis différentes pratiques de massages !

Je démarre les soins en 2014 et poursuis mon aventure en m’initiant à la réflexologie plantaire et palmaire, aux massages, Hawaien, Balinais, Califonien. Je ressens que le contact est important pour moi je veux aller au-delà, et passer de la notion de bien être à une approche de santé. Cette dimension supplémentaire, je la trouve dans les massages Thaï et Shiatsu puis le Chi Nei Tsang. D’origine asiatique, ils consistent à stimuler des points d’énergie de manière à libérer des blocages, des tensions.

Riche de tous ces savoir-faire je développe un ressenti qui me permet aujourd’hui de travailler intuitivement par un toucher sensible, bienveillant et Juste, je décode, dénoue, ce qui spontanément vous apporte une nouvelle vitalité, volonté, ravivant votre tonus naturel, libérant ainsi tout votre potentiel.

A Vannes, je vous accueille dans un espace calme et serein du lundi au vendredi de 9h à 19h.